Par francois 91410 - 13-04-2010 13:20:59 - 15 commentaires
Marathon de Paris
11 avril 2010
ou :
Comment une poignée de kikous a foutu le b*****
Le désormais fameux Km27
La presse ne vous a pas tout dit !
Au-delà du politiquement correct des reportages télévisés, de la presse écrite et radio, voire des forums de course à pied d’apparence convenable, il s’est produit en marge du Marathon de Paris 2010 des événements regrettables que l’honnêteté intellectuelle oblige à dévoiler.
Les auteurs de ces méfaits ont pourtant tenté de se grimer, de se travestir, pour ne pas être reconnus et confondus.
Peine perdue.
Tout d’abord, vous devez savoir qu’ils ont entamé leur série d’actes inavouables par un départ volé, au nez et à la barbe des quelque 37000 inscrits massés derrière la ligne de départ, car il était à peine 8h30 quand des photographes amateurs les ont surpris en train de dévaler les Champs Elysées, prétendant être la tête de course…
Non contents de ce premier exploit, ils tentèrent dans la foulée - c’est le cas de le dire - une corruption de fonctionnaires, qui se laissèrent prendre au jeu et tombèrent dans le piège savamment organisé à l’évidence par un repris de justice … un comble ….
![]()
![]()
Quelques minutes plus tard, des signalements concordants attestent que le même individu – dans un but cynique de perturber sérieusement le bon déroulement de la course – s’appliquait à traverser le flot de coureurs, voire à emprunter le parcours en sens inverse.
A peine un kilomètre plus loin, un coureur nous transmit une photo prise sur le vif, montrant les individus en pleine démonstration : leur objectif cette fois était de divertir outrageusement le peloton par des danses subversives, et tenter ainsi de déconcentrer tous ceux qui s’évertuent à tenir leur objectif chronométrique du jour …
La tenue non équivoque de certains membres du groupe ne laissait rien présager de bon pour la suite. Déjà, une aération du métro donnait des idées de remake mettant en scène une certaine Marylin. A voir le regard perdu de plusieurs coureurs à ce moment précis, on peut penser que la diversion était réussie :
![]()
La suite des exactions de la bande nous a été rapportée par plusieurs touristes japonais, choqués, qui pensaient effectuer le plus beau voyage de leur vie dans la plus belle ville du monde, près du grand Louvre. Et pourtant …
![]()
![]()
A la vue de ce spectacle affligeant, il semble qu’une cellule nippone de soutien psychologique a dû être mise en place ...
![]()
Nous retrouvons notre fine équipe après quelques centaines de mètres de là, déjà postés au désormais fameux Km27, prenant le temps de poser pour la postérité :
![]()
La bande, qui avait préparé dans les moindres détails son opération, a largement le temps de préparer ses futures actions, notamment les membres féminins de celle-ci, dont la tenue n’est équivoque pour personne comme nous l’avons déjà constaté plus haut...
![]()
![]()
![]()
Un des lapinous est même allé jusqu’à courir auprès de plusieurs jeunes coureurs médusés, de préférence représentants transalpins, arborant tantôt un beau sourire de circonstance, tantôt une grimace signifiant le début de la souffrance à ce stade de la course :
![]()
Pendant ce temps, l’autre lapinou s’appliqua à mettre la main au c** de plusieurs dizaines de coureurs, pris au hasard, frappant aveuglément le sportif accompli et concentré qui n’en demandait pas tant…
![]()
![]()
Le paroxysme fut atteint quand la même malfaiteuse se mit en tête de stopper littéralement plusieurs coureurs, faisant mine de les connaître, et de les embrasser goulûment pour les déstabiliser :
![]()
![]()
Nous vous laissons imaginer dans quel état les coureurs repartaient, ayant subitement perdu tous leurs points de repère, s’engageant dangereusement dans la suite de l’épreuve pourtant si exigeante.
Se voyant menacée, la bande décida de changer de lieu du crime et pris rapidement le métro pour brouiller les pistes.
La fin de la matinée fut employée à tenter scandaleusement - avec succès – de corrompre de nouveaux fonctionnaires, provinciaux ceux-là et probablement, donc, peu avertis…
![]()
… pour finir en beauté avec le corps des pompiers de Paris dans ce qu’il convient d’appeler désormais leur tableau de chasse…
![]()
D’après plusieurs sources d’informations concordantes, un dernier gars rejoignit la bande en début d’après-midi, sa valise à la main, n’ayant pas eu le temps de se déguiser :
![]()
... mais ils n’hésitèrent pas, pourtant, à terminer leurs méfaits dans une brasserie parisienne, fêtant bruyamment les exploits …
![]()
D'après nos informations la bande serait prête à récidiver prochainement ...
La Rédaction Indépendante
Billet précédent: MDP, le reportage officiel
Billet suivant: Printemps !
15 commentaires
Commentaire de Jorge posté le 13-04-2010 à 13:49:06
EXCELLENT !!!
Commentaire de linda posté le 13-04-2010 à 14:01:31
ENOOOOOOOOOORMMMMMMMMMMMMME François!!!
J'adore, ça "concorde" bien tout ça!!
Franchement, prise en flagrand délit de tapage de fesses, La Bunny Taz a de grands jours devant elle!!
"François la photo facile", en effet, tu as vraiment fait fort pour chopper ces moments interdits...
Je vais garder ces photos très précieusement dans mes papiers de voiture...si un jour je suis controlée..je vais faire comme Michel Blanc dans les bronzés, je vais faire tomber du porte feuille les photos des gendarmes, policier etc...
Et s'ils osent me dire "Vous êtes en faute"... Je tends une des photos et je leur rétorque "Et vous alors?? on chasse les lapines?"...héhé...
Grand Merci François pour cette lecture de folie!!
Linda
Commentaire de linda posté le 13-04-2010 à 14:01:45
ENOOOOOOOOOORMMMMMMMMMMMMME François!!!
J'adore, ça "concorde" bien tout ça!!
Franchement, prise en flagrand délit de tapage de fesses, La Bunny Taz a de grands jours devant elle!!
"François la photo facile", en effet, tu as vraiment fait fort pour chopper ces moments interdits...
Je vais garder ces photos très précieusement dans mes papiers de voiture...si un jour je suis controlée..je vais faire comme Michel Blanc dans les bronzés, je vais faire tomber du porte feuille les photos des gendarmes, policier etc...
Et s'ils osent me dire "Vous êtes en faute"... Je tends une des photos et je leur rétorque "Et vous alors?? on chasse les lapines?"...héhé...
Grand Merci François pour cette lecture de folie!!
Linda
Commentaire de taz28 posté le 13-04-2010 à 14:21:01
J'adoooore !!!
Mais...Comment je fais maintenant moi, pour expliquer à Domi que, finalement, je n'étais pas à la messe à cette heure là ???
Tu lui expliqueras bien que je me conFESSais....:-)))
Maintenant, je vais devoir faire un récit original et à la hauteur du récit de Linda et du tien !!!
J'aime beaucoup la photo où l'on voit le résultat sur le visage du coureur, après la petite motivation au derrière !! :-))
Par contre, je vais déposer plainte contre la Rédaction...Comment se fait-il qu'aucun méfait fessier de la part de Linda n'apparaisse en photo ??
NON je n'étais pas la seule à fesser ou embrasser les marathoniens !! :-))))
Domi,
Merci François pour cette tranche de bonne humeur !!
Taz
Commentaire de Le Lutin d'Ecouves posté le 13-04-2010 à 14:44:21
Quel délire !!!! Je t'emprunte une photo pour mon blog François !
Le 27ème kilo sera mon meilleur souvenir ! Merci de tout coeur !
Commentaire de linda posté le 13-04-2010 à 14:47:41
...
psst Taz : tout est une question de négo, j'ai su négocier les bonnes photos avec l'ami François...d'autant que j'ai déjà constitué un dossier sur lui!! héhé
Domi : je confirme que Taz n'était pas à la mess mais à la fesse!! tu as pris 2 ans d'avance pour tes "extras" à toi!!
Je veux bien faire l'arbitre des points ou poings hihihii
Commentaire de RogerRunner13 posté le 13-04-2010 à 16:30:27
Du pur délire!!! j'adoooooooore.........
Commentaire de Le Bagnard posté le 13-04-2010 à 18:52:01
J'vais me pisser dessus !!!!!! excellent !!!
Commentaire de Rag' posté le 13-04-2010 à 18:59:24
Bah, c'est du propre... Pauvre France!
Au plaisir!
Commentaire de Xavhië posté le 13-04-2010 à 22:50:30
C'est un scandale!!! Que fait la police??? J'ai pour ma part transmis ce reportage insoutenable aux organisateurs afin qu'ils prennent des mesures pour que de telles turpitudes ne puissent pas se renouveler l'année prochaine ...
Commentaire de Mustang posté le 13-04-2010 à 23:41:23
Un peu de folie ne peut que faire du bien! pendant ce temps, les radios somaliennes, sur ordre des intégristes, ont reçu l'ordre de ne plus diffuser du tout de musique sur leurs ondes !!!
P......, je crois que je vais regarder à nouveau ton reportage, François!
Commentaire de CROCS-MAN posté le 14-04-2010 à 14:05:12
C'est scandaleux, honteux, perturber ainsi des sportifs qui se sont préparés durant des mois et des mois.
Et je ne parle pas de la désinformation à la télé, rien vu de toutça à la télé.
Mais que fout Montiel?
Commentaire de Nono_d posté le 15-04-2010 à 17:06:23
Franchement, je ne sais pas si je vais encore participer à ce site si c'est pour voir des images pareilles. Je suis affligé, choqué et .... les mots me manquent. Quand je pense que je suis passé devant vous plusieurs fois et que:
1- pas de main au c..
2- pas de bisou
3- pas de danse subversive...
Juste des encouragements et des mots gentils... Bref, tout pour les autres et rien pour moi: c'est dégueulasse.
Vivement le prochain, tiens!
Commentaire de Souris posté le 16-04-2010 à 23:49:40
Excellent!! je reconnais bien là mes Angel's préférées.
C'est pas beau de traumatiser un pauvre poteau innocent...
Commentaire de titi61 posté le 19-04-2010 à 23:54:07
que dire ....mort de rire
Il faut être connecté pour pouvoir poster un message.